Les lauréats 2013 sont…

Au lendemain du Grand Soir, et pour satisfaire l’impatience de ceux qui n’ont pas pu assister à cette soirée qui restera comme un grand cru du Golden Jazz Trophy, voici donc les résultats :

 

Totem : Prix du Jury

Totem : Prix du Jury Golden Jazz Trophy 2013

 

French Flair Trio : Prix du Public

French Flair Trio : Prix du Public Golden Jazz Trophy 2013

 

Laissons chacun profiter de ce week-end, sans oublier de remercier tous les participants. Sans les passionnés, toujours aussi nombreux au Théâtre d’Arras, sans les groupes dont nous tenons aussi à féliciter tous les finalistes et sans le jury, le Golden Jazz Trophy ne serait pas ce tremplin qu’il souhaite être pour le jazz et les jeunes artistes.

Merci à tous et rendez-vous sur le site sous peu pour quelques mots de « remerciements officiels » (et de débriefings de la soirée) de la part des organisateurs (Bruno Watine et Dominique Desmond, notamment, auront l’occasion de commenter la soirée et les choix des jurys).

N’oublions pas une mention spéciale pour ceux qui ont partagé leurs photos via Instagram. Et notamment les lauréats du Jury qui savent ce qu’autopromotion veut dire (« they are the champions » et c’est bien sympathique de partager leur jubilation par leur autoportrait) !

Si vous avez des photos ou des vidéos que vous souhaitez partager « classiquement », rendez-vous sur notre album vidéos ou notre album photo (avec une page de téléchargement dédiée). L’album officiel sera lui aussi mis à jour très prochainement.

 

 

 

Laisser un commentaire